Bienvenue !

ÊTES-VOUS PRÊT POUR UN TEMPS COMME CELUI-CI ?

BATIR 2021

Conférence de Leaders Virtuelle et Internationale

Sommes-nous des leaders concernés par l’état de l’Église aujourd’hui ? Avons-nous à cœur la croissance spirituelle du peuple de Dieu? Voulons-nous bâtir selon le message annoncé par les premiers apôtres?

Cette conférence a pour but d’équiper les pasteurs et serviteurs de Dieu pour mieux servir Jésus, dans la vérité biblique et avec la puissance du Saint-Esprit. Vos épouses sont invitées à suivre la conférence avec vous. Dans ces derniers temps, l’Esprit de Dieu est à la recherche des hommes que Dieu a lui-même choisis dans le monde entier pour œuvrer avec lui et participer à cette grande construction de l’Église de Jésus-Christ selon son plan.

COMPTE À REBOURS

-2Jours -11Heures -5Minutes -1Secondes

ORATEUR DE LA CONFÉRENCE

Le pasteur Miki Hardy

Miki Hardy rencontre Jésus et expérimente sa nouvelle naissance en 1977. Il ressent immédiatement l’appel de Dieu pour le servir. Parti en Afrique du Sud pour des études bibliques, il recevra là-bas de nombreuses prophéties d’hommes de Dieu qui ne le connaissaient pas, confirmant l’appel qu’il ressentait depuis sa conversion.

Après quelque temps, Miki traverse une période difficile dans son service et sa vie personnelle. Cette période sera l’occasion pour le Seigneur de travailler profondément son cœur et de lui révéler le message de la croix de Jésus.

Ce message, ne le quittera plus et sera à l’origine de la création de CTMI (Church Team Ministries International) en 2000, une association chrétienne dont le but est d’équiper et d’affermir les leaders et les églises en Afrique et ailleurs au travers du message apostolique de la croix. Pour accomplir cette vision, CTMI organise plusieurs conférences et événements, diffuse ses messages à la télévision, la radio, sur internet et d’autres supports, en Afrique et dans le reste du monde.

Date limite d’inscription : 2 mai 2021 avant 12h (GMT+4)

Partagez à un ami Pasteur

ORGANISATEUR

CTMI est un réseau chrétien informel, créé en 2001 par une équipe de leaders de différents pays, unis par le message de la croix et l’œuvre de Dieu dans leur vie. La vision de CTMI est d’équiper et affermir les leaders et les églises d’Afrique et d’ailleurs par le message apostolique de la croix. www.ctmi.org

Welcome !

ARE YOU READY FOR A TIME SUCH AS THIS ?

BUILD 2021

International Virtual Leaders Conference

Are we concerned about the state of the Church today? Do we have God’s people and their spiritual growth at heart? Do we desire to build on the message that the first apostles preached?

This conference is for pastors and leaders, to help equip them to serve Jesus better, in the truth of God’s Word, and through the power of the Holy Spirit. Your wife is invited to attend the conference with you. The Spirit of God is seeking men in the last days, that God Himself has chosen from all over the world, to collaborate with Him in the tremendous work of building the Church of Jesus Christ.

COUNTDOWN

23Days 04Hours 52Minutes 12Seconds

Speaker

Pastor Miki Hardy

Miki Hardy met Jesus and was born again in 1977. Very quickly he began to feel God’s call to serve Him on his life. Moving to South Africa, he attended Bible School where he received many prophecies from the Lord through various men of God whom he did not know personally, confirming the call he had felt since his conversion.

After a period, he went through a very difficult time in his ministry and his personal life. During this time, the Lord dealt deeply with his heart and revealed to him the message of the cross of Jesus Christ.

This message did not leave his heart, and in 2001, it led to the forming of CTMI (Church Team Ministries International), a Christian organisation which aims to equip and strengthen leaders and churches in Africa and beyond, through the apostolic message of the cross. To accomplish this vision, CTMI organises conferences and events, broadcasts its messages on TV, radio, internet, and other media platforms in Africa, and in the rest of the world.

Registration closing date : 02 May 2021 12h00 (GMT+4)

Share with a Pastor friend

ORGANISER

CTMI is an informal Christian network, formed in 2001 by a team of church leaders from different countries, who are united by the message of the cross and God’s work in their lives. The vision of CTMI is for leaders and churches in Africa and beyond to be equipped and strengthened with the apostolic message of the cross. www.ctmi.org